Newsletter février 2020

Newsletter février 2020

20.02.2020

Nouvelles fonctionnalités des applicatifs

La « suite FH », ensemble de modules applicatifs destinés au monde du courtage, s’est récemment vue améliorée de nombreuses fonctionnalités présentées dans cette newsletter.
Un descriptif plus détaillé est disponible sur le site de FinHub.

Version IARD en production

La version IARD, permettant la gestion des affaires en auto, en incendie …, est en production depuis quelques mois auprès de courtiers qui ont pu la tester avec succès.

Elle est désormais accessible à tous les courtiers.

Cette version comprend également un ‘atelier produits’ qui permet de créer ou d’adapter les produits, les formules (Packages) et les garanties.

Les produits de base des compagnies de la place y sont implémentés et sont disponibles dans la version standard.

Le module de comparaison vous permet de décrire les produits et de les comparer. Un document à destination du client reprend toutes ses données et vous permet de répondre aux aspects réglementaires.

Gestion d’une affaire en incendie

Bâloise, premier assureur connecté

Baloise est le premier assureur à ouvrir son système de tarification de son automobile DRIVE pour permettre une intégration directe dans FinHub.

A partir de FinHub, l’utilisateur pourra récupérer directement une offre avec le détail de chaque formule. L’utilisateur évitera donc la double saisie habituellement requise et gagnera en efficacité et en simplicité.

Suppression du double encodage pour les tarifications

Module de ‘Gestion des procédures’

Le module permettant de travailler en mode ‘Procédure’ et de suivre l’avancement des affaires (propositions, contrats, avenants) a été fortement amélioré.

Une procédure spécifique guide l’utilisateur et l’assiste dans l’élaboration des offres et ensuite des propositions, que ces dernières soient en auto, en incendie, en funéraire ou en investissement …

Chaque objet de risque possède une procédure spécifique et intuitive pour la tarification (offre) puis pour l’émission de la proposition. Les données nécessaires sont automatiquement déterminées par l’application.

Les étapes de la procédure et les données nécessaires en fonction de l’objet de risque sont gérées par FinHub qui s’engage à les adapter en fonction de l’évolution des produits et des demandes des compagnies.

Un tableau de synthèse présente l’ensemble des affaires en attente d’une action, que ce soit du courtier, du client ou de la compagnie. Les affaires les plus urgentes se retrouvent automatiquement en tête de liste (gestion des SLA).

Une synthèse explicite de toutes les affaires en attente

Module ‘CRM’

Une première version du module CRM est mise à disposition.

Toutes les interactions avec un client sont gérables : création de tâches de suivi, enregistrement d’un e-mail, prise de rendez-vous, résumé d’un entretien de visu ou téléphonique.

L’interface permet de facilement relier une interaction à un client, à une procédure ou à un contrat.

Le journal permet de voir l’interaction en cours et un système de rappel vous informe quand une action est à prévoir.

Un agenda collaboratif est disponible et peut être synchronisé avec Outlook, Notes ou Google.

Plus rien ne se perd !

Informationde contact

Adresse

  • FinHub s.a.r.l.
  • Alto, bureau E23
  • Route de Trois Cantons, 11
  • L-8399 Windhof

RCS :

  • B214059

Tél

+352 27 40 09 08

Web

www.finhub.lu

    © Copyright 2021. Tous droits réservés